blog-articles

Articles du Blog

Jogossantacasa.pt en France

Jogo Santa Casa est similaire à la Française des jeux. Si vous vivez au Portugal , vous connaissez surement cette institution dédiée aux jeux d’argent. L’opérateur propose d’ailleurs toute un gamme de grille sur sa nouvelle plateforme développée par NeoGames.

Pour jouer et utiliser le code promotionnel Jogosantacasa, suivez ce lien réservé à la communauté.

Visez les grosses cagnottes >>

Code promotionnel pour Jogossantacasa

Pour jouer sur Jogos santa casa, il est avant tout primordial de résider au Portugal, sans quoi, votre compte ne sera pas validé. Par conséquent, il sera également impossible d’utiliser le code promotionnel jogossantacasa lors de l’inscription. Ceux qui résident en France et en Espagne notemment ne peuvent donc pas s’inscrire.

Euromilhoes

Inutile de mentionner le code promotionnel lorsque vous remplissez vos grilles. S’il doit être mentionné, c’est dans votre espace personnel ou parfois, lors de votre inscription en fonction des promos du moment.

Comment gagner au lotaria, totoloto et joker

TotolotoAvant tout, il faut jouer et pour cela, la solution en ligne proposée par Jogos Santa Casa est appropriée car elle permet de jouer directement depuis son site internet à l’ensemble des jeux de tirages comme :

  • Euromilhoes
  • Lotaria
  • Totoloto
  • Joker
  • Totobola

Pour avoir une chance de gagner, essayez de garder au moins une combinaison de jeu identique à chaque fois en ayant vérifié auparavant que celle-ci n’est jamais sortie. La probabilité qu’une combinaison sorte deux fois dans un même jeu est très très rare voir impossible.. Vous pouvez bien sur rajouter des nouvelles grilles à chaque fois.

Inscription et création de compte

Pour commencer à remplir les grilles de jeux à tirages, trois étapes sont nécessaires.

La création de compte, comme c’est d’ailleurs le cas en France, demande de prévoir sa carte d’identité et sa carte de crédit près de soi. La copie (photo ou scan) de la première sert à valider son compte et la deuxième est utile pour effectuer un dépôt pour jouer à l’un des lotos au Portugal.

Dans un premier temps, il faut créer son compte, c’est à  dire enregistrer son pseudo (utilizador) et son password qu’il faut saisir grâce au clavier virtuel.

Passo 1 Jogossantacasa.pt

Lors de la seconde étape, il vous est demandé vos informations personnelles. La copie de votre carte d’identité y est demandée.

Passo 2 Jogossantacasa.pt

La troisième et dernière étape sert à valider votre mail et confirmer votre compte.

Résultats Euromilhoes 2014

Chaque semaine, les cagnottes ne sont pas du même ordre pour tous les jeux. Les trois plus importantes loteries sont Euromilhoes, Totoloto et Joker.

C’est Euromilhoes qui se place en tête. Il s’agit de la version portugaise de l’Euromillions qui réunis de nombreux pays en UE. Les cagnottes sont toujours supérieures à 10 millions d’euros et peuvent aller très haut (plus de 100 millions !).

Le plus gros gain au Portugal a été gagné le 25/03/2011. La cagnotte n’avait alors pas trouvée preneur pendant six tirages. Elle atteignait 138.210.534€ quand elle a été partagée entre un belge et un portugais (69 105 267 €).


1 Commentaire sur Jogossantacasa.pt en France

  1. Jean-Marc

    Bonjour,
    Juste pour info si tu vis au Portugal et que tu n’es pas portugais que tu fais partie des pays avec libre circulation tu n’as pas de carte de résident donc tu donnes ton numéros de passeport mais le hic si dans ton passeport tu as une lettre et non pas que des chiffre tu es dans la m…. Perso je jouais en ligne depuis 5 ans mais aujourd’hui terminé pas de carte de résident pas de BI avec uniquement des chiffres.
    Salutations.
    Jean-Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *