Le Portugal corrige l'Espagne (4-0) Lisbonne -  Match amical

Le Portugal corrige l'Espagne (4-0) Lisbonne - Match amical

Le Portugal corrige l’Espagne (4-0) Lisbonne – Match amical

C’est ce que l’on appelle se prendre une bonne claque. Fantomatique pendant 92 minutes, l’Espagne a été humiliée par le Portugal (0-4), mercredi à Lisbonne en match amical. Déjà, en septembre, face à l’Argentine (1-4), la Roja avait montré de sérieuses lacunes dans l’engagement et la finition. C’est à peu près la même copie qu’ont rendu les Espagnols mercredi, dépassés dans tous les compartiments du jeu. Si les joueurs de la Selecção ont quasiment réussi tout ce qu’ils ont entrepris, les champions du monde ont quant à eux fait preuve d’un manque de réalisme inquiétant. L’Espagne, qui a gagné ses trois premiers matches en éliminatoires de l’Euro 2012, choisit-elle ses matches ? La question mérite d’être posée.

La Selecção tient sa revanche
De leur côté, les Portugais peuvent avoir le sourire. Ils ont pris leur revanche de la Coupe du monde, quand ils avaient été éliminés par l’Espagne en huitièmes (0-1). Les coéquipiers de Nani ont tout simplement surclassé leurs voisins. Auteur d’un doublé, l’ancien Stéphanois Helder Postiga a fait forte impression. L’actuel attaquant du Sporting Portugal s’est même payé le luxe d’inscrire une Madjer à la 49e minute. Le «Madrilène» Cristiano Ronaldo a quant à lui dû sortir sur blessure (cheville gauche) après un tacle sévère du «Barcelonais» Busquets. Le clasico espagnol du 29 novembre est lancé.

Francefootball



A propos de setubal

Je fais parti des Auteurs/Contributeurs d'articles. Vous pouvez vous aussi le devenir et partager ainsi le contenu de vos articles avec les visiteurs de Portugal-Tchat.com. Pensez à vous inscrire et renseignez les champs biographiques ! Visualiser tous les messages par setubal

1 Commentaire sur Le Portugal corrige l’Espagne (4-0) Lisbonne – Match amical

  1. Allez le Portugal, faites en sorte de mériter votre maillot !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *