Val-d'Oise : un gérant de discothèque (La Pagode) tué par balles - Hommage.

Val-d'Oise : un gérant de discothèque (La Pagode) tué par balles

Val-d’Oise : un gérant de discothèque (La Pagode) tué par balles – Hommage.

Pierrelaye (Val-d'Oise), mardi matin. Le gérant de la discothèque La Pagode a été exécuté lundi soir par un commando encagoulé.

04.01.2011 – Un homme abattu, un autre blessé par balle. Le drame qui s’est noué lundi soir dans une discothèque de Pierrelaye (Val-d’Oise) a tout d’une expédition punitive. La boite de nuit était fermée et le personnel s’affairait à la comptabilité de l’établissement quand un commando encagoulé et armé a surgi vers 20 heures. Le gérant, un homme de 45 ans, a été touché à la tête. Il a été tué sur le coup. Un de ses employés a reçu une balle dans le bras. Pris en charge par les secours, il a été transféré dans un hôpital parisien. Une employée choquée a été hospitalisée à Pontoise. Les enquêteurs de la police judiciaire ont passé une partie de la nuit sur place.

08.01.2011 – Familles, proches ou jeunes clients réguliers de la Pagode à Pierrelaye (Val d’Oise), 500 personnes ont rendu un hommage silencieux dans la nuit à Paulo, devant la grille de sa discothèque. Agé de 38 ans, le gérant a été tué mardi soir d’une balle dans la tête sur le parking de son établissement, par un commando encagoulé. Un de ses employés, un serveur de 43 ans avait été blessé grièvement.

500 personnes rendent hommage au gérant de la discothèque abattu

L’enquête est confiée depuis à la brigade criminelle de la DRPJ Versailles (Yvelines). Le rassemblement s’est déroulé dans le calme et le recueillement, malgré la peine et l’émotion de chacun, entre minuit et deux heures du matin, en présence d’un important mais discret dispositif de police.

Les participants ont également effectué une marche silencieuse aux alentours de la Pagode. Quatre jours après le meurtre, beaucoup confiaient leur incompréhension : «Il avait un grand coeur, il ne méritait pas ça.»

Le Parisien


A propos de setubal

Je fais parti des Auteurs/Contributeurs d'articles. Vous pouvez vous aussi le devenir et partager ainsi le contenu de vos articles avec les visiteurs de Portugal-Tchat.com. Pensez à vous inscrire et renseignez les champs biographiques ! Visualiser tous les messages par setubal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *